Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Leadership et entrepreneuriat

Pony Lucas
Date de parution 07/11/2022
EAN: 9782140309038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage associe des expériences de terrain et des enseignements en vue de créer les conditions de possibilité de l'entrepreneuriat en contexte camerounais. C'est en ce sens que, contrairement aux affirmations selon lesquelles l'idée fonde l'acte ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurPony Lucas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2022
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Création d'entreprise - Gestion des projets - Recherche des financements
Cet ouvrage associe des expériences de terrain et des enseignements en vue de créer les conditions de possibilité de l'entrepreneuriat en contexte camerounais. C'est en ce sens que, contrairement aux affirmations selon lesquelles l'idée fonde l'acte de création d'entreprise, l'auteur montre que les besoins, suscitent l'idée de création d'entreprise. De ce fait, le besoin de se nourrir suscite l'idée d'un restaurant tout comme le besoin de se loger suscite l'idée d'un hôtel, etc. Pour y parvenir, la réflexion passe par une technique économétrique centrée sur le coefficient de corrélation comme solution de rejet ou d'acceptation d'une idée de projet de création d'entreprise. Faisant suite à cette étude de marché, l'auteur évoque au passage la nécessité de la segmentation de la population par l'élaboration d'un questionnaire, les relations avec les banques, l'élaboration d'un business plan comme préalable à la création d'entreprise, à la gestion des projets et au financement des projets de création d'entreprise.