Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ailes brisées de l'Albatros

Otele Essomba Hubert
Date de parution 02/03/2023
EAN: 9782140308499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un Cameroun traversé par les spasmes de la lutte contre les détournements des fonds publics, « l’opération épervier » est lancée par le chef de l’État. Certains détenteurs de pouvoir décident d’en profiter pour régler des comptes. L’auteur est l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurOtele Essomba Hubert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2023
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Dans un Cameroun traversé par les spasmes de la lutte contre les détournements des fonds publics, « l’opération épervier » est lancée par le chef de l’État. Certains détenteurs de pouvoir décident d’en profiter pour régler des comptes. L’auteur est l’une des victimes de cette machine à broyer l’humain et se retrouve injustement coincé entre les griffes sanglantes de ces seigneurs des intrigues. Leur prouesse : transformer en complot contre la sécurité de l’État, dans une grossière manipulation, l’opération mal conduite de l’achat d’un avion présidentiel. Plongé dans les sombres couloirs des procédures judiciaires et ceux des cellules infectes de la prison centrale de Yaoundé, l’auteur tient le cap et choisit aujourd’hui de livrer un témoignage détaillé pour dénoncer l’instrumentalisation de la Justice.