Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

But you are so French! What can I do?

Vaaranen Hanna
Date de parution 13/12/2022
EAN: 9782140306723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment se fait-il que ce qui paraissait simple soit devenu aussi complexe, et ce qui semblait infaisable se concrétise malgré tout aujourd'hui ? Est-ce qu'un Français qui se moque d'un autre lui est hostile ? Quelle attitude est opérationnelle dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurVaaranen Hanna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2022
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
Réflexions sur les Ressources humaines en France
Comment se fait-il que ce qui paraissait simple soit devenu aussi complexe, et ce qui semblait infaisable se concrétise malgré tout aujourd'hui ? Est-ce qu'un Français qui se moque d'un autre lui est hostile ? Quelle attitude est opérationnelle dans cette situation ? Comment se comporter dans une réunion de travail où chacun parle pour soi ? Est-il possible de s'en sortir aisément avec les syndicats qui agitent le spectre de faire arrêter les activités, si vous ne cédez pas à leurs réclamations ? L'auteure répond à ces questions en se basant sur l'histoire du pays, sa culture, ses valeurs, avec aussi une expérience personnelle de trente ans de vie en France et dans les entreprises françaises.