Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelle égalité pour l'école ?

Szerdahelyi Loïc
Date de parution 21/09/2022
EAN: 9782140287503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'égalité des sexes est une thématique abordée dans toutes les sphères de la société. L'égalité, oui mais laquelle ? C'est à cette question ouverte que se confronte cet ouvrage. Son fil rouge offre une occasion inédite d'interroger l'égalité en éduca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurSzerdahelyi Loïc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2022
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
L'égalité des sexes est une thématique abordée dans toutes les sphères de la société. L'égalité, oui mais laquelle ? C'est à cette question ouverte que se confronte cet ouvrage. Son fil rouge offre une occasion inédite d'interroger l'égalité en éducation et en formation, entre " égalité sous conditions" et "égalité sans condition".Ce livre mobilise la science politique, l'histoire, la philosophie, la sociologie et les sciences de l'éducation. Son originalité est de poser une même question et d'y répondre par des approches disciplinaires variées, ancrées dans les études de genre. L'ouvrage suggère plusieurs principes d'action pour porter une conception de l'égalité en rupture avec l'état des choses.