Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires photo-fractales

Chirollet Jean-Claude
Date de parution 29/08/2022
EAN: 9782140285882
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Retrouver par surprise d'anciennes photos argentiques dont il ne subsiste parfois que les négatifs, ou d'anciennes photos numériques oubliées, à peine regardées, enfouies dans nos circuits numériques saturés, ce peut être souvent l'occasion d'une réa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChirollet Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2022
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Photo-fractal memories
Retrouver par surprise d'anciennes photos argentiques dont il ne subsiste parfois que les négatifs, ou d'anciennes photos numériques oubliées, à peine regardées, enfouies dans nos circuits numériques saturés, ce peut être souvent l'occasion d'une réactivation de nos mémoires charnelles, dans une suite d'intuitions incertaines et chaotiques, de pensées énigmatiques, d'émotions nostalgiques. Les photos retrouvées ne sont pas de simples et plats enregistrements de scènes de vie révolues, des « Morts plates », selon l'expression de Roland Barthes. Elles sont, au contraire, des inducteurs fortuits de nos mémoires fractalisées.