Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grande distribution alimentaire au Maroc

Gallouj Camal
Date de parution 09/09/2022
EAN: 9782140284625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La grande distribution alimentaire moderne a fait ses premiers pas au Maroc au tout début des années 90. Depuis, elle continue sa progression mais à un rythme beaucoup moins soutenu que prévu. Pour autant, on connaît encore bien peu de choses sur le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurGallouj Camal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2022
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Acteurs et stratégies
La grande distribution alimentaire moderne a fait ses premiers pas au Maroc au tout début des années 90. Depuis, elle continue sa progression mais à un rythme beaucoup moins soutenu que prévu. Pour autant, on connaît encore bien peu de choses sur le monde de la grande distribution au Maroc, ses logiques de fonctionnement, ses acteurs et les stratégies qui s'y jouent. Cet ouvrage propose une description et une analyse des principaux acteurs en place ainsi que des nouveaux entrants. Il met en avant les déterminants sous-jacents au développement et à la diffusion de cette grande distribution moderne. Mais son originalité réside aussi dans le fait qu'il met en lumière les principales stratégies mises en oeuvre par la distribution moderne afin d'assurer son intégration dans le paysage commercial marocain. L'ouvrage sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques de fonctionnement d'un des secteurs les plus importants de l'économie au Maroc et dans les pays émergents.