Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des forces spéciales à l'entreprise

Broquard Pascal
Date de parution 21/10/2022
EAN: 9782140283062
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage, l'auteur démontre comment l'ouverture aux autres permet la construction d'une intelligence collective et d'un quotient émotionnel en replaçant l'humain au centre des enjeux. Il explique comment savoir capter l'attention de ses inter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurBroquard Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2022
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Comment gérer les crises
Dans cet ouvrage, l'auteur démontre comment l'ouverture aux autres permet la construction d'une intelligence collective et d'un quotient émotionnel en replaçant l'humain au centre des enjeux. Il explique comment savoir capter l'attention de ses interlocuteurs, au travers de l'expression de leurs émotions. Comment développer une écoute bienveillante, en faisant abstraction de tout jugement. Optimiser son potentiel en est une des clés. Le temps de la remise en question est venu par le fait de comprendre que l'exemplarité entraine la crédibilité. On n'a rien trouvé de mieux ni de plus efficace comme fondement d'un management réussi. L'exemple d'un bon leader se construit au travers de la cohérence des actes. Le changement, de nos jours, est devenu une constante, l'actualité nous le rappelle quotidiennement, très souvent de manière brulante : nous sommes dans un monde en perpétuel mouvement. Plus les choses changent, plus les collaborateurs sont nombreux à être impactés par le stress, comprenant une réorganisation permanente de la cellule familiale qui est souvent génératrice de conflits professionnels.