Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La haie des aubépines

DUPONT Jean-Dominique
Date de parution 25/05/2022
EAN: 9782140266317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil de nouvelles constitue une mosaïque d’histoires piquantes à l’humour décapant. La liberté de ton fait l’unité du recueil davantage que les thèmes d’une extrême diversité. La plupart des textes déroulent le fil d’une action tandis que d’aut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurDUPONT Jean-Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2022
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Ce recueil de nouvelles constitue une mosaïque d’histoires piquantes à l’humour décapant. La liberté de ton fait l’unité du recueil davantage que les thèmes d’une extrême diversité. La plupart des textes déroulent le fil d’une action tandis que d’autres se bornent à susciter une émotion poétique. On se laisse entraîner dans le tourbillon de récits alliant le pittoresque et le rocambolesque au fantastique sur la toile de fond de décors réels, à l’instar - des défilés d’icebergs, guindés comme des pingouins géants, glissant depuis le mont Valérien...Libre au lecteur d’ouvrir le livre à n’importe quelle page, au gré de son humeur. La haie des aubépines offre le velouté de ses corolles et les épines de l’ironie : C’est comme dans la vie, on attend monts et merveilles, et on hérite d’un monticule.