Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Regard sur Anatole Collinet MAKOSSO

Mampouya joseph
Date de parution 10/06/2022
EAN: 9782140266256
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les hommes politiques congolais n’écrivent pas assez. Et rares sont les auteurs qui leur consacrent des livres. De sorte que le patrimoine politique national dont ils sont pourtant les dépositaires privilégiés se trouve presque ignoré du grand public... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurMampouya joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2022
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la République du Congo
Les hommes politiques congolais n’écrivent pas assez. Et rares sont les auteurs qui leur consacrent des livres. De sorte que le patrimoine politique national dont ils sont pourtant les dépositaires privilégiés se trouve presque ignoré du grand public, faute de ressources documentaires. Ce livre sur Anatole Collinet Makosso, Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la République du Congo veut corriger ce déficit en faisant que, désormais, les acteurs politiques congolais soient mieux connus de tous, au travers de la publication de leurs idées, de leurs programmes, de leurs ambitions, afin que le peuple se les approprie et puisse en faire librement son opinion en connaissance de cause. Car la construction d’une citoyenneté congolaise de qualité est à ce prix.