Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trois p'tits bars et puis s'en vont

Gärtner Martine
Date de parution 19/04/2022
EAN: 9782140208201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les bistrots, monde flou entre réalité et rêve, un Sésame, ouvre-toi sur un monde parallèle? Trois lieux ancrés dans le Sud, trois textes : À Marseille, en 2021, le ZANZI-BAR, rue Bourgeois, a changé d’identité ; pourtant la narratrice suit à partir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurGärtner Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2022
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Les bistrots, monde flou entre réalité et rêve, un Sésame, ouvre-toi sur un monde parallèle? Trois lieux ancrés dans le Sud, trois textes : À Marseille, en 2021, le ZANZI-BAR, rue Bourgeois, a changé d’identité ; pourtant la narratrice suit à partir de ce lieu la trace des pas de son père, qui, victime de répressions syndicales, a arpenté la ville à la recherche d’un emploi. Découverte de Marseille. Les clients qui poussent la porte du CAFÉ INSTANTANÉ devinent-ils l’étrange aventure qui les attend au-delà du fatal tourniquet lorsque se télescopent les époques? Une femme aux yeux limpides dans lesquels on se noie, une Folle au regard hagard se regardent intensément. JAZZ ET SARDINES : Un soir d’été, sous les platanes, La Ciotat, 1983. Assis à une terrasse de café, un homme rêve et se plaît à observer les clientes du bistrot. Des souvenirs surgissent. Fin de journée? Fin de siècle? La beauté réussira-t-elle toujours à compenser la violence du monde ? Raison de plus pour savourer les dernières heures de ce jour comme si ce devait être le dernier...