Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La pédagogie des urgences à l'ère du numérique en contexte de COVID-19

Djeumeni tchamabe Marcelline
Date de parution 06/09/2022
EAN: 9782140208058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La pédagogie des urgences (ou l'inclusion digitale), en réponse à cette crise sanitaire inédite COVID-19 et aux crises à venir, s'impose comme solution, à l'ère du numérique, pour atténuer ses effets pervers sur l'éducation, par la mobilisation du nu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurDjeumeni tchamabe Marcelline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2022
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
La pédagogie des urgences (ou l'inclusion digitale), en réponse à cette crise sanitaire inédite COVID-19 et aux crises à venir, s'impose comme solution, à l'ère du numérique, pour atténuer ses effets pervers sur l'éducation, par la mobilisation du numérique éducatif, les Formations A Distance (FAD), les formations en ligne, et l'éducation à distance. Ce livre met en exergue plusieurs expériences montrant que « les effets immédiats de cette croissance sont gérés sans toujours prendre en compte les ajustements de structure et de contenus de formation qu'un tel changement d'environnement rendrait nécessaires. Ainsi, beaucoup de FOAD, intéressantes dans leur principe, ne pourront être conduites à leur terme, la contrainte de scolarisation l'emportant souvent sur d'autres considérations ». COVID-19 ou pas, on sait que le médium ne suffit pas pour obtenir la réalisation d'une action éducative réussie.