Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NOUVELLE REVUE D'ESTHETIQUE 2025, N.35

Collectif
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9782130877608
Disponibilité Manque temporaire
L'esthétique de Roman Ingarden constitue l'une des dernières grandes esthétiques phénoménologiques du 20esiècle. Elle se distingue par son ambition de penser la possibilité d'une théorie unifiée des arts. Sa démarche s'est inaugurée sur le terrain li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 26,80 cm
Roman Ingarden. Esthétique et littérature
L'esthétique de Roman Ingarden constitue l'une des dernières grandes esthétiques phénoménologiques du 20esiècle. Elle se distingue par son ambition de penser la possibilité d'une théorie unifiée des arts. Sa démarche s'est inaugurée sur le terrain littéraire avec la publication de L'oeuvre d'art littéraire en 1921. Ce projet, fondamentalement ontologique, a trouvé son prolongement phénoménologique en 1937 avec La Connaissance de l'oeuvre d'art littéraire qui, pour la première fois, donne une place centrale au lecteur et au spectateur, autrement dit, inaugure ce que l'on appelle désormais l'esthétique de la réception.