Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la cybersécurité en Amérique

Taillat Stéphane
Date de parution 09/10/2024
EAN: 9782130868767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les enjeux de cybersécurité aux États-Unis sont devenus une dimension centrale du contexte de la rivalité avec la Chine. La politique de l'administration Biden révèle ainsi le caractère paradoxal de la puissance étatsunienne dans le cyberespace : ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurTaillat Stéphane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2024
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,90 x 21,20 cm
Puissance et vulnérabilités à l'ère numérique
Les enjeux de cybersécurité aux États-Unis sont devenus une dimension centrale du contexte de la rivalité avec la Chine. La politique de l'administration Biden révèle ainsi le caractère paradoxal de la puissance étatsunienne dans le cyberespace : elle dispose d'atouts pour son déploiement à l'échelle globale, mais peine à organiser la sécurisa-tion de son propre espace numérique. S'appuyant sur un vaste corpus empirique et mobilisant un champ interdisciplinaire, cet ouvrage souligne les ten-sions entre une culture stratégique de sécurité nationale valorisant la construction d'un vaste dispositif offensif, et des modalités complexes d'organisation de la puissance étatique expliquant les difficultés à structurer un volet défensif. Une synthèse inédite sur les enjeux numériques actuels aux États-Unis, qu'ils soient politiques, militaires, diploma-tiques, et surtout économiques.