Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication et langages, 2023-4 (n° 218)

Collectif
Date de parution 29/12/2023
EAN: 9782130843443
Disponibilité Manque temporaire
Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2023
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,40 x 23,40 cm
Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comprendre dans quelles mesures les médias et les professionnel.le.s de la culture ont reconfiguré leurs discours et leurs offres, en inventant d'inédites modalités en ligne, pour tenter de garder contact avec leurs publics (et peut-être, d'essayer d'en approcher de nouveaux) et leur permettre de poursuivre leurs expériences spectatorielles ou découvrir de nouvelles façons de les actualiser. Ces formes de mise en relation avec les publics-à-la-maison et leurs enjeux sont au coeur des réflexions de ce dossier. Il s'inscrit à la suite du programme de recherche COVIM (Comprendre les Offres culturelles et la Valorisation des Initiatives Médiatiques linéaires, délinéaires et socio-numériques) porté par le Labex ICCA et que nous dirigeons depuis octobre 2020.