Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'année psychologique, 2022-2

Collectif
Date de parution 08/06/2022
EAN: 9782130834519
Disponibilité Manque temporaire
Articles expérimentaux / Research articles C. Darnon, N. Sommet, A. Normand, A. Stanczak, & M. Désert Orientation politique et soutien à l'innovation pédagogique : qui sont les plus réfractaires ? Political orientation and support for pedagogical inn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2022
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,90 x 23,90 cm
Varia
Articles expérimentaux / Research articles C. Darnon, N. Sommet, A. Normand, A. Stanczak, & M. Désert Orientation politique et soutien à l'innovation pédagogique : qui sont les plus réfractaires ? Political orientation and support for pedagogical innovation: Who resist the most? T. Sanfourche-Gaume, M. de Montalembert, & S. Vieillard Validation française d'une version adaptée de l'échelle de perspective temporelle future (Future Time Perspective Scale, FTPS) auprès d'une population d'adulte jeunes et âgés. French validation of a Future Time Perspective Scale (FTPS). K. Rogozinska, T. Frérot, J. Rózycka-Tran, & M. Tostain Représentations de l'identité nationale et supranationale et attitudes à l'égard des immigrés en Pologne et en France : le rôle médiateur des modèles d'intégration. Representations of national and supranational identity and attitudes towards immigrants in Poland and France: the mediating role of integration models. Notes théoriques / Theoretical notes A.-F. de Chambrier & Ch. Dierendonck Vers l'implémentation du modèle de Réponse à l'Intervention dans les systèmes éducatifs d'Europe francophone ? Towards the implementation of the Response to Intervention model in French-speaking European education systems? P. Anselme Motivation incitatrice : Un aperçu historique des enjeux théoriques. Incentive motivation: A historical survey of theoretical issues. E. Legrand & A. Mignon Comment l'intention d'implémentation facilite-t-elle le changement comportemental ? Des habitudes instantanées à la cognition incarnée. How does implementation intention facilitate behavior change? From instant habits to embodied cognition.