Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Géopolitique de l'Ukraine

Armandon Emmanuelle
Date de parution 09/11/2016
EAN: 9782130732389
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Depuis novembre 2013, l'Ukraine est au coeur de l'une des plus graves crises internationales que le monde a connues depuis la fin de la guerre froide. Au coeur de ces événements ? Son rapport à l'Europe d'une part, et à la Russie d'autre part.Cet ouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurArmandon Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2016
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,40 x 17,50 cm
Depuis novembre 2013, l'Ukraine est au coeur de l'une des plus graves crises internationales que le monde a connues depuis la fin de la guerre froide. Au coeur de ces événements ? Son rapport à l'Europe d'une part, et à la Russie d'autre part.Cet ouvrage se donne pour objectif d'interroger l'évolution des relations que Kiev entretient avec ses deux principaux partenaires internationaux depuis 1991. Il analysera les grandes étapes et les caractéristiques qui ont marqué la politique extérieure du pays à l'égard de Bruxelles et de Moscou et mettra également en lumière la complexité et la pluralité des regards que portent les citoyens ukrainiens sur les orientations internationales de leur pays.Encore fragile et contrastée, la construction de ce jeune État, né après soixante-dix ans de soviétisme, est, comme Emmanuelle Armandon s'attachera à le démontrer, loin d'être achevée.