Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le narcissisme

Denis Paul
Date de parution 28/10/2015
EAN: 9782130731221
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« S'aimer soi-même est le début d'une passion qui dure toute la vie » écrivait Oscar Wilde.Parce qu'il touche au rapport - pas toujours aisé - à soi-même, à « l'amour propre », le narcissisme est une notion centrale pour comprendre les troubles ordin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDenis Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2015
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,50 x 17,60 cm
« S'aimer soi-même est le début d'une passion qui dure toute la vie » écrivait Oscar Wilde.Parce qu'il touche au rapport - pas toujours aisé - à soi-même, à « l'amour propre », le narcissisme est une notion centrale pour comprendre les troubles ordinaires comme les pathologies plus sévères, mais aussi l'organisation même de la vie amoureuse et de la sexualité. Concept clé de la théorie psychanalytique, on le retrouve au coeur de la construction de la personnalité, du caractère et de l'identité. Il a fini par quitter le seul domaine de la psychanalyse pour être appliqué au champ social : les conséquences individuelles des changements de la société d'aujourd'hui nous rendraient-ils tous narcissiques ?Cet ouvrage nous invite à l'exploration d'un espace qui va de la blessure narcissique à la rage ou à la dépression qu'elle déclenche, en passant par la pernicieuse perversion narcissique, et nous tend subrepticement un miroir.