Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sciences du Design 2015 (1)

Collectif
Date de parution 27/05/2015
EAN: 9782130729570
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sciences du design est une revue biannuelle, la première dédiée à la recherche en design. Elle publie des travaux touchant tous les aspects du design, quelles que soient l'approche et la spécialité. Les disciplines convoquées relèvent aussi bien du d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2015
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 18,00 x 26,00 cm
Quelles sciences du design?
Sciences du design est une revue biannuelle, la première dédiée à la recherche en design. Elle publie des travaux touchant tous les aspects du design, quelles que soient l'approche et la spécialité. Les disciplines convoquées relèvent aussi bien du design proprement dit que de ses sciences auxiliaires (philosophie, psychologie, sociologie, anthropologie, STIC, sémiotique, sciences de l'ingénieur, histoire, économie, sciences de gestion, etc.). Sciences du design est à la fois un lieu d'échanges pour la communauté des chercheurs, un lieu d'inspiration pour les acteurs et les professionnels, un lieu d'évangélisation pour les pouvoirs publics et les entreprises, et un lieu de médiation pour les institutions et la sphère publique en général. Sa finalité est de contribuer à accroître l'impact du design sur la société, au service de l'humain.