Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ethnologie française 2015, n° 2

Collectif
Date de parution 01/04/2015
EAN: 9782130634959
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nir Avieli, spécialiste du Viet-Nam, et Fran Markowitz, spécialiste de la Bosnie, ont été sollicités par Ethnologie française pour réaliser ce numéro et porter un regard éloigné sur leur pays. Lancé en 2012, ce numéro a été achevé au cours de l'été 2... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2015
Poids568 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 27,00 cm
Israël au quotidien
Nir Avieli, spécialiste du Viet-Nam, et Fran Markowitz, spécialiste de la Bosnie, ont été sollicités par Ethnologie française pour réaliser ce numéro et porter un regard éloigné sur leur pays. Lancé en 2012, ce numéro a été achevé au cours de l'été 2014, tandis que se déroulait l'opération Bordure protectrice, résonnant de façon dramatique avec divers articles. Sont rassemblés ici des textes qui rendent compte des facettes multiples et contrastées de la société israélienne contemporaine, à l'aide d'enquêtes ethnographiques qui, toutes, soulignent le constant écartèlement entre passé, futur et présent. Le lecteur trouvera ici une vision originale et sensible qui diffère de celle qu'en donnent habituellement les medias.