Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le roman somme d'André Gide

Wittmann Jean-Michel, Masson Pierre
Date de parution 23/06/2012
EAN: 9782130606932
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les deux premières parties de cet ouvrage correspondent à deux études distinctes : la première s'attache à montrer la structure et le fonctionnement d'un roman où Gide agence les multiples facettes de sa personnalité ; ce faisant, ce n'est pas seulem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurWittmann Jean-Michel, Masson Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2012
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,60 x 20,00 cm
Les Faux-monnayeurs
Les deux premières parties de cet ouvrage correspondent à deux études distinctes : la première s'attache à montrer la structure et le fonctionnement d'un roman où Gide agence les multiples facettes de sa personnalité ; ce faisant, ce n'est pas seulement le projet secret de l'auteur qui est éclairé, mais aussi les images et les mécanismes de son univers fictionnel. La deuxième procède à la mise au clair des enjeux intellectuels de ce roman où Gide a voulu rassembler non seulement sa conception de l'écriture romanesque, mais aussi ses réflexions d'ordre moral, social et même politique.