Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La force de l'immatériel

Habib Laurent
Date de parution 21/01/2012
EAN: 9782130594703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment sortir de la crise et renouer avec la croissance ?En rupture avec les réponses classiques que les acteurs politiques et économiques vont chercher dans leurs boîtes à outils idéologiques, Laurent Habib propose de changer le regard que nous por... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurHabib Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2012
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,50 x 18,90 cm
Pour transformer l'économie
Comment sortir de la crise et renouer avec la croissance ?En rupture avec les réponses classiques que les acteurs politiques et économiques vont chercher dans leurs boîtes à outils idéologiques, Laurent Habib propose de changer le regard que nous portons sur notre économie en prenant en compte le caractère profondément structurel de sa mutation et les nouvelles opportunités de développement qu'elle ouvre.A travers le décryptage des mécanismes de « l'économie de l'immatériel », il souligne l'importance déterminante qu'occupent désormais les « actifs immatériels » - les idées, les marques, les savoirs, les brevets, les systèmes d'organisation, la culture, les talents... - dans les entreprises.Au cours d'un texte vif, pédagogique et optimiste, il indique enfin les chemins à suivre par les entreprises et les pouvoirs publics pour y puiser de nouvelles sources d'inspiration et de richesses.