Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Practice. La justice à la barre

Perreur Nathalie
Date de parution 14/04/2012
EAN: 9782130594185
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Série créée par David E. Kelley en 1997, The Practice explore le monde de la justice pénale américaine et met à jour avec minutie les failles de son système. À partir du microcosme de la justice et de ses acteurs, c'est la société américaine dans son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPerreur Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2012
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,50 x 19,00 cm
Série créée par David E. Kelley en 1997, The Practice explore le monde de la justice pénale américaine et met à jour avec minutie les failles de son système. À partir du microcosme de la justice et de ses acteurs, c'est la société américaine dans son ensemble qui est passée au crible du regard intransigeant des scénaristes.Au long de ses huit saisons, la série se positionne dans l'espace public en offrant un regard sans concession sur une société américaine en crise. Car c'est l'image d'une justice faillible, parfois injuste, souvent imprévisible, que la série dévoile ; une justice qui, comme la société qui l'a mise en place, n'est pas dépourvue de préjugés racistes ni d'obsession sécuritaire et reste obnubilée par la peine de mort.