Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La théorie sociale contemporaine

Keucheyan Razmig, Bronner Gérald
Date de parution 21/01/2012
EAN: 9782130591702
Disponibilité En réimpression
Cet ouvrage propose une introduction aux principales théories contemporaines du monde social. Les courants les plus variés - treize en tout - y sont présentés, du naturalisme au marxisme, en passant par le pragmatisme et le féminisme. Assumer ce plur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurKeucheyan Razmig, Bronner Gérald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2012
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 20,00 cm
Cet ouvrage propose une introduction aux principales théories contemporaines du monde social. Les courants les plus variés - treize en tout - y sont présentés, du naturalisme au marxisme, en passant par le pragmatisme et le féminisme. Assumer ce pluralisme est l'un des objectifs de cet ouvrage, et l'une de ses originalités. Il est rare en effet de trouver réunis dans un même volume des spécialistes de l'ensemble des courants de la théorie sociale. Les contributeurs appartiennent à plusieurs disciplines : sociologie, philosophie, sciences cognitives, anthropologie... Son caractère introductif rend ce volume attrayant pour des étudiants (débutants et avancés) aussi bien que des chercheurs aguerris relevant de toutes ces disciplines. Il est également susceptible d'intéresser au-delà des cercles universitaires, par exemple les milieux liés à l'art contemporain ou des acteurs du champ politique.