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Les relations publiques

Flahault Jean-François, Chouchan Lionel
Date de parution 13/05/2011
EAN: 9782130589525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essenti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFlahault Jean-François, Chouchan Lionel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2011
Poids101 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,50 x 17,60 cm
Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre.En partant de l'expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux.