Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication transformative

Habib Laurent
Date de parution 25/09/2010
EAN: 9782130585091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers une approche historique, l'ouvrage analyse le rôle qu'a joué la communication dans l'essor du capitalisme et le développement de la société de consommation.Il démontre comment, dans les années 2000, elle s'est coupée de sa fonction originel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHabib Laurent
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2010
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,60 cm
Pour en finir avec les idées vaines
À travers une approche historique, l'ouvrage analyse le rôle qu'a joué la communication dans l'essor du capitalisme et le développement de la société de consommation.Il démontre comment, dans les années 2000, elle s'est coupée de sa fonction originelle au service de la création de valeur, en aggravant la crise de confiance généralisée qui frappe notre société. En devenant reine, la « société de communication » a cédé à toutes les dérives. En accordant une place toujours plus grande au spectacle et au cynisme au détriment du sens, elle a fragilisé l'expression des figures d'autorité et accéléré les crises du politique, des médias, de l'entreprise et des marques.Faut-il alors s'en tenir à ce constat d'échec ? Avec la communication transformative, l'auteur propose de nouvelles méthodologies, une réflexion sur l'évolution de la communication et une nouvelle éthique capables de redonner à la communication son utilité et sa légitimité dans le monde de l'après-crise.