Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dora

Freud Sigmund
Date de parution 03/04/2010
EAN: 9782130581406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La séance du 31 décembre 1900 sera la dernière. Dora annonce à Freud qu'elle ne reviendra pas. (...) Ainsi s'achève une relation qui, de l'affrontement de départ, a viré au "combat", jusqu'à prendre la dimension grandiose d'une "lutte" avec le démo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurFreud Sigmund
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2010
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,60 x 19,00 cm
Fragment d'une analyse d'hystérie
« La séance du 31 décembre 1900 sera la dernière. Dora annonce à Freud qu'elle ne reviendra pas. (...) Ainsi s'achève une relation qui, de l'affrontement de départ, a viré au "combat", jusqu'à prendre la dimension grandiose d'une "lutte" avec le démon. "Celui qui comme moi réveille, pour leur livrer combat, les plus mauvais démons incomplètement domptés qui habitent un coeur humain, doit être prêt à ne pas rester lui-même indemne dans cette lutte". En rompant, Dora est restée pour Freud le démon incomplètement dompté. » (Extrait de la préface de François Robert.)