Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

25 ans de développement durable, et après ?

Zaccai Edwin
Date de parution 23/05/2011
EAN: 9782130579304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est temps aujourd'hui de jeter un regard rétrospectif sur les tentatives de réformes environnementales de ces dernières décennies, conduites sous l'égide du développement durable. Ce livre nous éclaire, dans un langage vivant et toujours informé s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurZaccai Edwin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2011
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 18,90 cm
Il est temps aujourd'hui de jeter un regard rétrospectif sur les tentatives de réformes environnementales de ces dernières décennies, conduites sous l'égide du développement durable. Ce livre nous éclaire, dans un langage vivant et toujours informé sur les succès et échecs enregistrés, et sur leurs raisons structurelles. Diminution des nuisances dans les pays riches mais augmentation des flux de pollution dans le monde, industriels et consommateurs limités dans leurs engagements par des modes de fonctionnement économique, et dans l'opinion publique une évolution sans révolution, ressortent comme des axes forts de notre histoire environnementale récente. Contesté par les mots d'ordre de décroissance ou ceux d'une sortie de crise affaiblissant les critères écologiques, le développement durable demeure un principe légitime, mais forcé de redéfinir les conditions de son opérationnalité.