Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 100 mots des services

Drouin georges (dir.), Drouin Georges
Date de parution 25/08/2008
EAN: 9782130567981
Disponibilité Manque temporaire
Les services occupent la première place parmi les secteurs de production dans la plupart des économies. Tous les acteurs de l'économie font appel aux services : État, collectivités locales, entreprises, consommateurs individuels. En trente ans, les e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDrouin georges (dir.), Drouin Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2008
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,50 x 17,60 cm
Les services occupent la première place parmi les secteurs de production dans la plupart des économies. Tous les acteurs de l'économie font appel aux services : État, collectivités locales, entreprises, consommateurs individuels. En trente ans, les entreprises de services ont créé 3,5 millions d'emplois en France. Elles structurent notre économie et nos territoires dont elles constituent un indéniable critère d'attractivité. Pourtant les services restent encore souvent largement sous-évalués.Le présent ouvrage précise en 100 mots les caractéristiques de ces services si présents et pourtant si peu connus. Il présente ainsi un secteur économique essentiel, marqué par l'importance de la masse salariale par rapport au chiffre d'affaires, le contact avec les clients de la quasi-totalité des salariés, l'implantation de proximité et le fonctionnement en réseau.