Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Job interview : réussir les entretiens de sélection en français et en anglais

Diehl Christel
Date de parution 30/04/2008
EAN: 9782130567462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les entreprises françaises ont compris qu'elles ne pouvaient plus se passer de collaborateurs aptes à converser et négocier en anglais. Dès lors, les tests de sélection en anglais se multiplient : ce sont soit des entretiens entiers, soit des entreti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurDiehl Christel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2008
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,50 x 24,00 cm
Les entreprises françaises ont compris qu'elles ne pouvaient plus se passer de collaborateurs aptes à converser et négocier en anglais. Dès lors, les tests de sélection en anglais se multiplient : ce sont soit des entretiens entiers, soit des entretiens pendant lequel l'interlocuteur passe d'une langue à l'autre. L'auteur a écrit ce manuel pour deux raisons : elle a elle-même mené de nombreux entretiens et connaît les "pièges" et maladresses commises par les candidats ; d'autre part, depuis une dizaine d'années, elle forme des étudiants et mesure exactement les difficultés et appréhensions des candidats français pour aborder sereinement une "épreuve" qui doit, selon l'auteur, être vécue comme un jeu ("it's a game : have fun").