Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le contrôle de gestion

Bouquin Henri
Date de parution 27/02/2008
EAN: 9782130567035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maîtriser le pilotage d'une entreprise, c'est d'abord réussir en permanence à "décliner" son modèle économique et sa stratégie à tous les niveaux d'organisation. Le contrôle de gestion est l'instrument privilégié de cette déclinaison. Il s'appuie sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurBouquin Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2008
Poids695 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,00 x 22,00 cm
Contrôle de gestion, contrôle d'entreprise et gouvernance
Maîtriser le pilotage d'une entreprise, c'est d'abord réussir en permanence à "décliner" son modèle économique et sa stratégie à tous les niveaux d'organisation. Le contrôle de gestion est l'instrument privilégié de cette déclinaison. Il s'appuie sur une structure de gestion et d'animation, un système d'information de gestion, un processus de planification budgétaire pour gérer les facteurs clefs stratégiques et traiter au mieux les trois aspects qui s'imposent à tout manager : assurer une offre compétitive, créer de la valeur, réunir les conditions de pérennité de l'entreprise. Cette 8e édition mise à jour montre la pertinence de ce manuel dans la formation des futurs gestionnaires d'entreprise.