Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la division du travail social (6eme edition)

durkheim emile
Date de parution 21/10/2004
EAN: 9782130547839
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La question de l'humanisme n'est pas seulement dictée par l'ampleur des événements depuis la Seconde guerre mondiale mais elle est aussi héritière de l'histoire de la pensée dans son intégralité. Que Martin Heidegger ait transformé dans sa fameuse Le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages416
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurdurkheim emile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2004
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 12,50 x 19,10 cm
La question de l'humanisme n'est pas seulement dictée par l'ampleur des événements depuis la Seconde guerre mondiale mais elle est aussi héritière de l'histoire de la pensée dans son intégralité. Que Martin Heidegger ait transformé dans sa fameuse Lettre sur l'humanisme de 1947 le simple recours aux "valeurs" de l'humanisme en "l'affaire" par excellence de la pensée, constitue une énigme sur laquelle il vaut la peine de se pencher. Le débat sur l'humanisme a occupé la pensée française à travers des contributions majeurs de philosophes tels Sartre, Lévi-Strauss, Lacan, Althusser, Foucault.... Différents philosophes de plusieurs générations ont voulu proposer une nouvelle lecture de la lettre fondatrice de Heidegger. Cet ouvrage présente toutes les facettes du dossier, le débat avec la pensée de la Renaissance, les différentes voies pour aborder un texte aussi ambigu que les événements auxquels il se mesure.