Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'art et du politique

Henry Michel
Date de parution 02/11/2004
EAN: 9782130540571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les différents textes, écrits, conférences, articles, de Michel Henry sont rassemblés dans ces volumes sous le titre général : Phénoménologie de la vie. Ce troisième volume développe deux des conséquences essentielles de la Phénoménologie de la vie, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurHenry Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2004
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,70 cm
Phénoménologie de la vie. Tome III
Les différents textes, écrits, conférences, articles, de Michel Henry sont rassemblés dans ces volumes sous le titre général : Phénoménologie de la vie. Ce troisième volume développe deux des conséquences essentielles de la Phénoménologie de la vie, à savoir que, comme l'intersubjectivité, la politique et l'économie ne doivent pas se penser à partir des structures sociales, mais à partir de l'immanence à soi de la vie, suivant en cela une interprétation révolutionnaire de Marx. D'autre part l'art, en particulier la peinture abstraite, ne représente rien du monde, parce qu'il ne présente que le pathos originel de l'invisible, de l'auto-affection.