Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une fille gentille

Robic Sylvie
Date de parution 29/08/2002
EAN: 9782130531012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un texte doux et violent, une histoire sentimentale. Une héroïne rattrapée par un amour perdu, avec des flashes, des images fragmentées de la réalité, une dérive énigmatique avec confusion des repères et réversibilité des rôles. Une histoire simple, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRobic Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2002
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 20,00 cm
Un texte doux et violent, une histoire sentimentale. Une héroïne rattrapée par un amour perdu, avec des flashes, des images fragmentées de la réalité, une dérive énigmatique avec confusion des repères et réversibilité des rôles. Une histoire simple, triste et brutale, comme la mélancolie sèche d'une chanson fétiche... (chaque lecteur ayant la sienne) Une nouvelle forme de narration sentimentale, une exploration moderne de l'intériorité, un ton très singulier à travers une construction fragmentée comme une musique forte traduisant aussi la violence et la difficulté des relations. "C'est avec toi que ça a commencé, me nourir de toi, respirer par toi, te rationner ton oxygène, le détourner sur moi, aujourd'hui justement j'ai peur d'en manquer, j'ai peur que tu m'échappes, à présent j'oublie ton odeur, je perds de vue les traits de ton visage, des mains, des gestes ébauchés, des corps en mouvement, élévations, chutes, explosions, toute mon émotion dans le mouvement, beaucoup de rouge, du brun, ton visage une terre en miettes."