Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Premières leçons sur « Si c'est un homme » de Primo Levi

Robert Richard
Date de parution 04/12/2001
EAN: 9782130524779
Disponibilité Manque temporaire
"Notre langue manque de mots pour exprimer cette insulte : la démolition d'un homme..." En dépit de cette terrible déclaration, Primo Levi va s'efforcer de trouver les mots justes qui expriment "au mieux" l'indicible. Témoignage du monde concentratio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2001
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,80 x 17,30 cm
"Notre langue manque de mots pour exprimer cette insulte : la démolition d'un homme..." En dépit de cette terrible déclaration, Primo Levi va s'efforcer de trouver les mots justes qui expriment "au mieux" l'indicible. Témoignage du monde concentrationnaire nazi, ce livre parvient en effet à dire ce que "l'homme a pu faire d'un autre homme" pour que la mémoire des hommes ne perde pas le souvenir. L'auteur suit pas à pas la démarche difficile de cet écrivain qui ne cessera jamais jusqu'à son suicide de revenir par l'écriture sur les lieux de la souffrance humaine.