Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une géographie de l'automobile

Archambeau Olivier, Garcier Romain
Date de parution 24/04/2001
EAN: 9782130513377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrire la géographie d'un produit semble une gageure lorsqu'il ne s'agit pas de matières premières agricoles ou minérales. Dans le domaine industriel, les géographes préfèrent généralement parler des lieux de production, des usines, des technologies,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurArchambeau Olivier, Garcier Romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2001
Poids435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,80 cm
Écrire la géographie d'un produit semble une gageure lorsqu'il ne s'agit pas de matières premières agricoles ou minérales. Dans le domaine industriel, les géographes préfèrent généralement parler des lieux de production, des usines, des technologies, des choix et des contraintes de localisation, que des produits eux-mêmes. L'industrie automobile est devenue rapidement très compétitive et les produits, c'est-à-dire les voitures, ont représenté une tentative constante d'établir une adéquation entre la demande et l'offre. Dans cette étude, les auteurs essaient de comprendre comment se structure la demande, s'expriment les attentes des acheteurs, et les facteurs qui interviennent (contraintes politiques, technologiques, financières, réglementaires...). Le paysage de la distribution et des infrastructures du rêve automobile reflète une certaine adéquation, entre une offre souvent sur-étudiée et une demande moins documentée.