Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théâtre et société en Angleterre des années 1950 à nos jours

Boireau Nicole
Date de parution 21/11/2000
EAN: 9782130511434
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'une rare vitalité, le théâtre de la fin du XXe siècle serre au plus près les contours du monde moderne. Engagés dans les grands problèmes de leur temps, les dramaturges anglais proposent une réflexion sur la place de l'homme et de la femme dans la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurBoireau Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2000
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,80 cm
D'une rare vitalité, le théâtre de la fin du XXe siècle serre au plus près les contours du monde moderne. Engagés dans les grands problèmes de leur temps, les dramaturges anglais proposent une réflexion sur la place de l'homme et de la femme dans la société. Tour à tour fantasmatique ou abstrait, jubilatoire ou sombre, le réalisme cher à la scène anglaise contemporaine explore tous les replis du champ social. Quêtes identitaires, brassages culturels et mélange des genres fondent de nouvelles utopies. Effervescence des formes, goût de l'insolite, montée en puissance de l'oralité dans une langue expressive et poétique en prise directe sur la rue, sont les caractéristiques d'un théâtre très original qui réinvente ses codes esthétiques en affrontant le réel. L'Angleterre se met en scène avec un talent inégalé. Texte de couverture