Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Merdre

Accursi Daniel
Date de parution 10/10/2000
EAN: 9782130510666
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Merdre est le mot d'Ubu, le mot inaugural. Il éclate comme une bombe le 10 décembre 1896 dans "Ubu roi" d'Alfred Jarry. Scandale des scandales. De ce mot va jaillir ce qu'il y a de plus important, de plus essentiel, de plus positif en ces temps de ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurAccursi Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2000
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 20,00 cm
Merdre est le mot d'Ubu, le mot inaugural. Il éclate comme une bombe le 10 décembre 1896 dans "Ubu roi" d'Alfred Jarry. Scandale des scandales. De ce mot va jaillir ce qu'il y a de plus important, de plus essentiel, de plus positif en ces temps de massacres et de honte : Dada et mai 68. Merdre est le cri de toutes les révoltesMerdre à la marchandisation de la pensée (Socrate)Merdre à la marchandisation de l'art (Dada)Merdre à la marchandisation de la vie (mai 68)Ce texte s'adresse à ceux qui ne supportent pas aujourd'hui la marchandisation du monde, avec d'un côté les rentiers voués à la Gidouille triomphante et de l'autre les sans-rentes déjetés dans le système de la démerdre. Texte de couverture