Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Être compagnon

Billier Dominique, Hautin Christine
Date de parution 17/10/2000
EAN: 9782130510031
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reconnus et méconnus tels sont les compagnons auprès du grand public. Reconnus comme étant des professionnels de grande compétence, héritiers d'une qualité de réalisation et d'une tradition liées aux monuments les plus prestigieux. Méconnus parce que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurBillier Dominique, Hautin Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2000
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,80 x 17,20 cm
Reconnus et méconnus tels sont les compagnons auprès du grand public. Reconnus comme étant des professionnels de grande compétence, héritiers d'une qualité de réalisation et d'une tradition liées aux monuments les plus prestigieux. Méconnus parce que cette image cache le grand nombre de métiers préparés et les efforts d'adaptation permanents aux techniques nouvelles. L'image d'excellence fait oublier par un étrange paradoxe, que les compagnons sont avant tout des formateurs et des transmetteurs. Ils proposent un mode d'apprentissage à la fois traditionnel, par un rapport direct et individuel, et original : le tour de France et même le tour d'Europe ainsi que le contact permanent avec les réalités du métier, ce qui favorise l'autonomie et le sens de responsabilité du jeune.