Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trafics et crimes en Amérique centrale et dans les Caraïbes

Meyzonnier Patrice
Date de parution 31/07/2000
EAN: 9782130505167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Janvier 2000 : des experts financiers révèlent qu'en 1999, 390 milliards de francs français ont été blanchis dans la région des Caraîbes - Amérique centrale. En février un rapport du Centre des Nations-Unies pour le contrôle des drogues (UNDCP) souli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurMeyzonnier Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2000
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,70 x 15,00 cm
Janvier 2000 : des experts financiers révèlent qu'en 1999, 390 milliards de francs français ont été blanchis dans la région des Caraîbes - Amérique centrale. En février un rapport du Centre des Nations-Unies pour le contrôle des drogues (UNDCP) souligne que cette région sert toujours plus au transit d'importantes cargaisons de cocaîne et de marijuana latino-américaines vers les Etats-Unis et l'Europe. Dans la région pullulent casinos, banques offshore, paradis fiscaux aux sociétés écrans opaques dans un climat de corruption quasi babylonien. Cette marquetterie d'îles et de micro-Etats, colonies, départements, Etats indépendants ou sous tutelle, sert de cour des miracles et de piste Ho Chi Minh à des guérillas, des barons de la cocaîne colombiens et mexicains, des mafieux new yorkais, des grands criminels de l'ex-URSS.Texte de couverture