Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'art d'interviewer les dirigeants

Cohen Samy
Date de parution 13/09/1999
EAN: 9782130502715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est l'un des seuls à traiter de l'interview en profondeur auprès de dirigeants. Il rassemble des témoignages de spécialistes, chercheurs et journalistes qui ont tous réalisé des enquêes de terrain dans les sphères de la politique, extérieure... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Samy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/1999
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Ce livre est l'un des seuls à traiter de l'interview en profondeur auprès de dirigeants. Il rassemble des témoignages de spécialistes, chercheurs et journalistes qui ont tous réalisé des enquêes de terrain dans les sphères de la politique, extérieure et intérieure, de l'économie, de la culture ... Les auteurs montrent comment interviewer des ministres, des hauts fonctionnaires, des élus locaux ou nationaux, des chefs d'enreprises, des dirigeants syndicaux, voire le Président de la République. Ils expliquent comment établir une relation de confiance entre l'enquêteur et l'enquêté, formuler de bonnes questions, éviter les erreurs les plus grossières mais aussi reconnaître les limites de cette méthode de connaissance. En livrant leurs "secrets de fabrication", les auteurs s'en remettent au regard critique du lecteur. L'ouvrage se démarque ainsi de nombreux guides de l'entretien qui tirent des conclusions générales ou qui livrent un mode d'emploi sans toujours décrire les conditions dans lesquelles leur enquête s'est effectuée, donnant ainsi l'illusion de détenir une vérité universelle.