Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le fait divers

Dubied Annik, Lits Marc
Date de parution 05/07/1999
EAN: 9782130498711
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'affaire Grégory Villemin.Quatre tueurs fous sur le périphérique.La catastrophe du stade Furiani ... Autant de faits divers qui marquent notre société et qui occupent une place grandissante dans les médias.Pourtant, ce genre journalistique si répand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDubied Annik, Lits Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/1999
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,50 x 17,60 cm
L'affaire Grégory Villemin.Quatre tueurs fous sur le périphérique.La catastrophe du stade Furiani ... Autant de faits divers qui marquent notre société et qui occupent une place grandissante dans les médias.Pourtant, ce genre journalistique si répandu est mal connu, en même temps que très méprisé.Outre les débats qu'il suscite de par ses contenus et modalités de mise en forme, voila un genre journalistique qui semble, par sa présence médiatique massive, par sa forme, par les investissements psychologiques qu'il suscite ou encore par ses inlassables répétitions, toucher au plus profond de la nature humaine. Après un parcours historique et une définition synthétique, une réflexion sur le rôle social du fait dives est proposée : moyen de diversion ou agent cathartique de régulation, voire d'agrégation sociale ?