Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propos sur les Beaux-Arts

Alain
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130488750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"J'ai relu cinquante fois "Le Lys, La Chartreuse, Le Rouge et le noir": ces oeuvres ne s'usent point. Tout le plaisir qu'elles m'ont donné revient autour d'elles comme une parure. Il est vrai que j'ai aussi beaucoup lu "Les Mousquetaires, La Reine Ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurAlain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,50 x 19,00 cm
"J'ai relu cinquante fois "Le Lys, La Chartreuse, Le Rouge et le noir": ces oeuvres ne s'usent point. Tout le plaisir qu'elles m'ont donné revient autour d'elles comme une parure. Il est vrai que j'ai aussi beaucoup lu "Les Mousquetaires, La Reine Margot", mais alors en courant, car je n'y cherche qu'une apparence.Je lis et relis sans fatigue les récits de Kipling, "L'île au trésor" de Stevenson est presque écrite dans ma mémoire. Je fais ces aveux pour qu'on entende bien que je suis un liseur de bon appétit, mais autant dire que je ne donnerai pas mon goût personnel comme règle ; et autant que je sais, nul n'est bon juge, ni pour les romans, ni pour la peinture, ni pour aucun genre d'oeuvres. Mais pris ensemble les hommes sont de bons juges."Texte de couverture