Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Esthétique de la communication

Caune Jean
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130484936
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une esthétique de la communication devient nécessaire pour comprendre comment note société, dite de communication, s'est emparée des phénomènes d'expression pour les matérialiser dans des dispositifs de réception qui atteignent la sensibilité du cito... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCaune Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,50 x 17,60 cm
Une esthétique de la communication devient nécessaire pour comprendre comment note société, dite de communication, s'est emparée des phénomènes d'expression pour les matérialiser dans des dispositifs de réception qui atteignent la sensibilité du citoyen dans sa sphère privée.Ce livre examine la conduite particulière qu'on appelle expérience esthétique.Après avoir abordé la relation entre phénomènes sensibles et le phénomène de l'expression, l'ouvrage présente les théories et concepts de la communication, à partir des phénomènes sensibles.