Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'apprentissage de l'écriture de l'école au collège

David Jacques, Fayol Michel, Romian Hélène, Garcia-Debanc Claudine, Bucheton Dominique, Guglielmi Jean
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130477358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail engage une réflexion sur les pratiques d'écriture des élèves, décrit les conditions et les difficultés rencontrées dans l'acquisition du langage écrit et propose des démarches d'apprentissage. Il présente également les apports des recherch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDavid Jacques, Fayol Michel, Romian Hélène, Garcia-Debanc Claudine, Bucheton Dominique, Guglielmi Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,00 cm
Ce travail engage une réflexion sur les pratiques d'écriture des élèves, décrit les conditions et les difficultés rencontrées dans l'acquisition du langage écrit et propose des démarches d'apprentissage. Il présente également les apports des recherches menées dans le domaine, en psychologie, en linguistique comme en didactique.