Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valeurs de société et stratégies des entreprises

Antoine Jacques
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130475538
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les valeurs de société peuvent-elles être parties prenantes de la démarche prospective ? Après un rappel de leur histoire récente, cette étude formule des hypothèses prospectives sur l'évolution des valeurs, et analyse des incidences futures ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurAntoine Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,80 cm
Comment les valeurs de société peuvent-elles être parties prenantes de la démarche prospective ? Après un rappel de leur histoire récente, cette étude formule des hypothèses prospectives sur l'évolution des valeurs, et analyse des incidences futures dans les domaines de la démographie, de la consommation, de la communication sociale, de la gestion des ressources humaines et de la vie politique.