Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication au coeur de l'évaluation en formation continue

Ouellette Louis-M.
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130474265
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une micro-analyse de nos façons d'évaluer les apprentissages qui rappelle les aspects situationnels et communicationnels de cette évaluation.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurOuellette Louis-M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Une micro-analyse de nos façons d'évaluer les apprentissages qui rappelle les aspects situationnels et communicationnels de cette évaluation.