Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Précis d'Histoire moderne

Corvisier André
Date de parution 01/10/1992
EAN: 9782130447054
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Durant la période, qualifiée en France par l'expression "temps modernes", allant de la découverte de l'Amérique jusqu'à la Révolution française, l'Europe a été le laboratoire de nombreuses transformations qu'elle a imposées ou enseignées au reste du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages520
Langue du livreFrançais
AuteurCorvisier André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/1992
Poids906 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 17,50 x 24,00 cm
Durant la période, qualifiée en France par l'expression "temps modernes", allant de la découverte de l'Amérique jusqu'à la Révolution française, l'Europe a été le laboratoire de nombreuses transformations qu'elle a imposées ou enseignées au reste du monde, inspirant en particulier la formation des deux futures super puissances du milieu du XXe siècle qui, à leur tour, serviront de relais au réveil d'un Tiers monde dont l'importance ne cesse de croître. Mais il ne faut pas voir dans l'histoire de ces trois siècles seulement ce qui annonce les temps présents. La gestation fut difficile, souvent traversée de crises douloureuses, car l'Homme à l'aube des Temps modernes est différent de ce que nous sommes devenus. Avec le recul, l'évolution des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles apparaît comme une passionnante aventure.