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10 clés pour la gestion des services

Pinet Claude
Date de parution 18/10/2007
EAN: 9782124755653
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ces dernières décennies, la part des services dans l'emploi a pris une place écrasante ! C'est dire s'il est devenu crucial de pouvoir apprécier la qualité d'un service. Telle est la vocation de la norme de gestion de services ISO 20000 sur le plan d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurPinet Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,90 x 24,00 cm
De l'ITIL© à ISO 20000
Ces dernières décennies, la part des services dans l'emploi a pris une place écrasante ! C'est dire s'il est devenu crucial de pouvoir apprécier la qualité d'un service. Telle est la vocation de la norme de gestion de services ISO 20000 sur le plan de l'organisation, et du référentiel ITIL sur le plan opérationnel.L'ouvrage est conçu en trois parties :Contexte et fondamentaux des bonnes pratiques de l'ITIL.Éléments clés permettant de comprendre les mécanismes de la norme internationale ISO/CEI 20000 puis de mettre en place les réponses à ses exigences avant certification.22 fiches-outils d'accompagnement de la démarche méthodologique.Ce livre s'adresse à tous les acteurs du domaine du traitement de l'information soucieux d'améliorer la qualité du service fourni. Il intéressera également les utilisateurs et clients, et les aidera à préciser leurs besoins.