Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management

Labruffe Alain, Carré Emmanuel
Date de parution 13/07/2006
EAN: 9782124755264
Disponibilité Manque temporaire
Le brassage interculturel lié à la mondialisation, les exigences des salariés, les nouvelles incitations législatives sollicitent fortement le management. Il doit désormais remplir des missions déterminantes vouées à l'écoute, au relationnel et à des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurLabruffe Alain, Carré Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2006
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
Le brassage interculturel lié à la mondialisation, les exigences des salariés, les nouvelles incitations législatives sollicitent fortement le management. Il doit désormais remplir des missions déterminantes vouées à l'écoute, au relationnel et à des procédures de concertation de plus en plus fines.En quoi consiste le management ?Quelles sont les compétences relationnelles du manager ?Comment conduire un entretien ?Comment organiser un brainstorming ?En quoi consiste le management des compétences ?Comment procéder à un recrutement ?Comment manager en se ménageant ?Quels sont les indicateurs du management relationnel ?Êtes-vous un manager à l'écoute ?Au fil de 100 questions, les auteurs, spécialistes du domaine, aborderont cinq notions clés (le profil du manager, le management de la relation, des idées, des compétences et de l'organisation), étayées par des anecdotes ou des portraits dans lesquels le lecteur pourra se reconnaître, reconnaître un collaborateur ou bien même son propre patron.Destiné aux décideurs et managers d'entreprise de toute taille, aux responsables d'unités et de services, aux responsables d'équipes, aux responsables des ressources humaines, aux étudiants, ce guide souhaite apporter des réponses, des techniques et des procédures concrètes.