Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TQC - Les 14 étapes du processus - Tome 1

Juse
Date de parution 30/01/2001
EAN: 9782124659111
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
En deux tomes, cet ouvrage fait le tour complet desproblèmes qui se posent aux praticiens et managers lors dela mise en oeuvre du TQC, et leur propose des solutionsadaptées.Ce premier volume,La résolution desproblèmes, est entièrement consacré aux di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurJuse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2001
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La résolution des problèmes
En deux tomes, cet ouvrage fait le tour complet desproblèmes qui se posent aux praticiens et managers lors dela mise en oeuvre du TQC, et leur propose des solutionsadaptées.Ce premier volume,La résolution desproblèmes, est entièrement consacré aux diversesméthodes qui permettront de bâtir une approche qualitéefficace dans l'entreprise.Cette approche passe par l'identification des problèmesdans tous les secteurs, ce qui implique une bonneperception des attentes du client, des produitsconcurrents, des tendances du marché et des mécanismes desa propre entreprise.Ensuite, les auteurs présentent des solutions et desoutils pour les résoudre. Ils montrent comment opérer deschoix en fonction de la situation, des moyens techniquesdont on dispose et des coûts.Au travers d'exemples, ils décrivent comment lacoopération et l'implication de tous les acteurs favorisentla créativité et la capacité à surmonter lesdifficultés.Dans un dernier temps les auteurs montrent toutl'intérêt du suivi des améliorations ainsi obtenues.Appliqué à tous les secteurs de l'entreprise, un telprocessus est source de progrès et de qualité : c'est cequ'illustrent les nombreux témoignages d'entreprise décritsdans chacun des chapitres.L'union des ingénieurs et scientifiques japonais (Juse)a joué un rôle moteur au Japon dans le développement et lapromotion de la qualité.La démarche et les solutions décrites dans les diversespublications du Juse sont le fruit d'une longue expérienceet d'une formation spécifique à la mise en oeuvre de laqualité.SommairePréfaceAvant-proposLe TQC et la résolution des problèmesL'approche CQ pour la résolution des problèmesComment détecter les problèmesLe processus de résolution des problèmesLa résolution des problèmes et les techniques CQRédiger le rapport d'activitéFormation à la résolution des problèmesMéthodes